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Qu’avons-nous à vous offrir ?

De l’analyse jusqu’à l’implémentation, nous nous plaisons à trouver les idées, les chemins et toutes les ressources pour atteindre vos objectifs avec succès

OFFRE DE PRODUITS

La “Force de travail numérique et intelligente” est une constellation de technologies capable de donner aux machines les capacités de percevoir, comprendre, agir et apprendre afin d’augmenter les capacités humaines.

Un chatbot est un robot logiciel pouvant dialoguer avec un individu ou consommateur par le biais d’un service de conversations automatisées pouvant être effectuées par le biais d’arborescences de choix ou par une capacité à traiter le langage naturel.

Le chatbot utilise à l’origine des bibliothèques de questions et réponses, mais les progrès de l’intelligence artificielle lui permettent de plus en plus “d’analyser” et “comprendre” les messages par le biais des technologies de traitement du langage naturel (NLP) et d’être doté de capacités d’apprentissage liées au machine learning.

Chatbot – Dans quels buts ?

  • Relation 4.0 (outils actuels, génération XYZ)
  • Génération de leads
  • Meilleure préqualification des besoins
  • Gain de temps d’expertise à réallouer sur des cas plus complexes
  • Augmentation de la valeur perçue des services
  • Différentiation par rapport aux concurrents
  • Réduction des coûts

La robotisation des process automatisés (RPA) est une technologie utilisant des logiques métiers et des intrants structurés, dont l’objet est d’automatiser les processus métier. Grâce aux outils de RPA, une entreprise peut configurer un logiciel, ou un “robot”, pour capturer et interpréter des applications afin de traiter une transaction, manipuler des données, déclencher des réponses et communiquer avec d’autres systèmes numériques. Les scénarios de RPA vont de la simple création d’une réponse automatique à un courrier électronique au déploiement de milliers de robots, chacun étant programmé pour automatiser des travaux dans un système ERP. Les robots RPA sont capables d’imiter de nombreuses actions – sinon la plupart – des actions humaines de l’utilisateur. Ils se connectent à des applications, déplacent des fichiers et des dossiers, copient et collent des données, remplissent des formulaires, extraient des données structurées et semi-structurées de documents, ouvrent des navigateurs, etc.   RPA – Dans quels buts ?
  • Optimisation du coût du travail
  • Réduction des erreurs humaines
  • Remplacement d’activités répétitives manuelles pour libérer du temps à plus forte valeur ajoutée
  • Orchestration d’outils, de personnes et de processus via des workflows
  • Allocation plus efficace des ressources basée sur des règles de priorité et des niveaux de services
  • Réponse immédiate aux incidents impactant des processus critiques

La construction de modèles basés sur l’analyse de nombreuses données permet de prévoir certaines actions.

Grâce à la numérisation croissante d’information, et la montée en puissance des outils d’analyse numérique, ce type de marketing croise diverses sources de données pour anticiper les actions futures des consommateurs.

La prédiction ne se fait plus par les analyses classiques de segmentation basées sur des critères tirés d’études marketing. Aujourd’hui, au-delà de la segmentation et du ciblage classique, des algorithmes spécifiques ont été mis au point pour pouvoir prédire et anticiper des comportements humains. Par le marketing prédictif, une entreprise propose les meilleures offres possibles, au bon moment, par le bon dispositif relationnel. Par exemple, anticiper le départ à la concurrence d’un client et agir pro-activement pour le retenir.

Ce marketing s’inscrit dans le cadre du marketing 3.0 : une nouvelle forme centrée sur les valeurs fonctionnelles, émotionnelles et même spirituelles. La participation et la collaboration du client est essentiel…

Outils de marketing prédictifs – Dans quels buts ?

  • Rationalisation des coûts
  • Amélioration des performances
  • Optimisation de la gestion de la relation client
  • Fidélisation des clients

Un projet de la conception à la maintenance en passant par le développement, en immersion métier pour vous offrir les solutions adaptées aux systèmes déjà en place, à votre culture d’entreprise ainsi qu’à vos processus de travail.

Solution AI sur mesure – Dans quels buts ?

  • Une meilleure personnalisation
  • Une meilleure réponse à une problématique business non couverte par les principaux éditeurs de solutions AI du marché