Des outils d’analyse RPA qui en disent long

Bot InsightTM est, à ce jour, la seule plateforme d’outils d’analyse qui peut fournir à la fois des données de veille opérationnelle et de veille commerciale.

Vos robots logiciels ne se contentent pas de travailler sans relâche, ils vous livrent aussi des informations

Le big data va de pair avec les robots. Votre force de travail numérique vous transmet non seulement des informations sur ce qu’elle fait, mais également sur tout ce qu’elle découvre en chemin. Tout est enregistré et accessible à tout moment. Qu’est-ce que cela signifie ? Les outils d’analyse RPA les plus avancés révèlent ce qui est pertinent et prédisent ce qui va arriver.

Outils d’analyse automatiques

Outils d’analyse automatiques
Des outils d’analyse avancée en un clic. Marquez simplement les variables qui vous intéressent et nous faisons le reste. Il s’agit d’une solution RPA complète clé en main qui ne nécessite aucune intégration : tout est déjà intégré (natif) et prêt à l’emploi.

Données en temps réel

Données en temps réel
Grâce aux données fournies automatiquement par les robots, les responsables des opérations peuvent suivre en continu l’efficacité de leur force de travail numérique et facilement quantifier les performances opérationnelles des processus, à la demande.

Intégration fluide

Intégration fluide
Nos outils d’analyse prêts à l’emploi et personnalisables sont conçus pour répondre aux besoins analytiques de la plupart des entreprises. Grâce à une intégration fluide aux principales solutions BI, Bot Insight offre une flexibilité sans précédent pour la mesure des performances de votre force de travail numérique.
Outils d’analyse RPA en action
Lors du rapprochement des comptes, imaginez pouvoir afficher le montant total en dollars que votre force de travail numérique a traité au cours d’une période donnée. Imaginez la puissance d’un outil qui vous permet de communiquer instantanément à votre directeur financier les économies de coûts quotidiennes, hebdomadaires, mensuelles et trimestrielles, réalisées par les membres de votre équipe numérique, dans le cadre d’un processus order-to-cash de bout en bout.
Imaginez pouvoir filtrer instantanément des milliers de demandes d’indemnisation maladie refusées en fonction de la variable de votre choix.